ClickCease Rénovation optiques de phares à SIN-LE-NOBLE | Entretien et réparation

RÉNOVATION D'OPTIQUES DE PHARES


OuiGlass DOUAI propose un service de rénovation phare optique à SIN-LE-NOBLE. La vétusté de vos phares peut nuire à votre visibilité et donc votre sécurité. Chez OuiGlass, nous restaurons vos optiques usés.

03 61 43 13 04 PRENDRE RENDEZ-VOUS

Combien coûte la rénovation d’un optique de phare ?

OuiGlass rénove vos phares en polycarbonate, notre procédé permet de supprimer le film opaque ainsi que les micro-rayures.
Il faut prévoir 1 heure d'immobilisation pour la prestation. L'intervention ne nécessite aucun démontage.


Comment rénover un optique de phare ?

La mise en œuvre consiste à préparer l’optique par un ponçage avec un disque abrasif pour supprimer le vernis protection, puis à poncer successivement l’optique avec des disques à grains de plus en plus fin. L’optique est ensuite poli et lustré.
Vous avez un doute concernant l’état de vos optiques ? Nos techniciens OuiGlass à SIN-LE-NOBLE sont à votre disposition pour un diagnostic gratuit lors de votre passage en centre. Contactez-nous au 03 61 43 13 04


PRENDRE RENDEZ-VOUS
DANS VOTRE
CENTRE
RDV EN LIGNE

Quand rénover vos optiques de phares ?

Depuis janvier 2010, l’opacité des optiques de phares peut être un motif de refus au contrôle technique. En effet, les centres de contrôles techniques mesurent le faisceau lumineux à l’aide d’un appareil et si ce dernier n’est pas suffisant votre véhicule devra subir une contre-visite.
Deux solutions s’offrent alors à vous. Soit faire remplacer les optiques de phares de votre véhicule, ce qui peut être onéreux, soit de les faire rénover. Justement, OuiGlass vous propose de rénover vos optiques à SIN-LE-NOBLE pour un coût entre 3 et 10 fois inférieur au remplacement.
Grâce à notre savoir-faire et notre expertise, vos phares retrouvent leur transparence d’origine et votre confort visuel de conduite de nuit est nettement amélioré.
Nous vous conseillons de rénover les deux optiques de phares simultanément afin d’éviter un écart de performance entre les deux. En revanche, vous pouvez tout de même rénover un seul optique, par exemple lorsque le deuxième a déjà été changé et qu’il y a une différence de teinte.